Par où commencer?

Pourquoi adopter au Brésil?

C’est une question que peut vous poser l’ASE!

Vous souhaitez adopter des enfants âgés de plus de cinq ans et ou une fratrie?

Vous êtes célibataire?

Vous n’avez pas de problèmes pour vous absenter deux mois (voire plus) pour aller chercher votre ou vos enfants au Brésil?

Vous aimez le Brésil?

Aujourd’hui les adoptions individuelles sont bloquées par l’Agence Française de l’Adoption. Seules les adoptions au Brésil par les OAA sont encore possibles mais peu nombreuses moins de 70 en 2007.

Par où commencer?

Si vous débutez, deux choses à faire d’importance. Acheter un guide sur l’adoption le Le Guide Marabout de l’adoption est un must. Visitez trois sites internet

Actualité adoption pour être au courant

Le site de l’AFA qui est la référence unique pour la France en matière d’adoption.

Le site de EFA qui est l’Association Enfance Famille Adoption, association qui vous sera d’un grand secours. Comme cela a été notre cas.

Et bien sûr le newsgroup animé par notre célèbre Souris bleue, incontournable et unique en son genre (souris bleue et le newsgroup) avec les piques niques organisés tous les ans. yahoo.AdoptionBresil

Et bien sur nous souhaitons que ce site sur l’adoption au Brésil vous aidera dans votre projet.

Dernier détail, si vous venez adopter vos enfants dans l’Etat de Santa Catarina, n’hésitez pas à nous contacter, nous habitons dans cet Etat.  Non non on habite pas en France, mais sous les tropiques!