Note de l’auteur

Ce site a pour seule vocation de renseigner sur l’adoption au Brésil.
Pourquoi ce site? Pour faire partager une expérience, pour faire gagner du temps à ceux qui passent par la même expérience.

Tous les textes que vous trouverez sur ce site n’engagent pas la responsabilité du créateur de ce site. Les informations sont ici inscrites à titre indicatif et ne sauraient en aucune manière faire office de référence.

L’auteur de ce site n’est ni psychologue, ni assistant social, ni spécialiste de l’adoption et encore moins professeur de français. L’auteur n’est qu’un papa “éclairé sur le sujet de l’adoption” qui s’investit dans un projet d’adoption et qui veut partager les informations.

D’autre part ce site n’est pas gouvernemental, n’a aucune autorité en matière d’adoption, ne possède aucun lien ni avec une ONG, une OAA ou autre organisme que ce soit.

Nous ne sommes pas spécialistes des droits d’auteur, bien que nul ne soit censé ignorer la loi. Certains textes peuvent être frappés d’un droit d’auteur, (on imagine) dans le doute nous avons mis un lien direct avec la source de l’information dans la mesure du possible. Toute personne s’apercevant qu’un des écrits de ce site n’est pas conforme à la loi est priée d’avertir l’auteur de ce site en se référent au mail de la page d’accueil. Ces articles seront évidemment retirés du site dans le mois qui suit l’avertissement.